le 07-08-2018 20:06
Bonjour,
Mon forfait de 2 Go démarre ce matin. Or 1 heure ou 2 après, je consulte mon solde et je vois que j'ai déjà 410 Mo en moins ! Quelqu'un a-t-il une explication ?
Toutes mes notifs d'appli sont désactivées... je ne comprends pas.
Où peut-on trouver sa conso en détail ?
Merci
Noëlle sosheuse désespérée...
le 07-08-2018 20:14
Bonjour,
Sosh ne donnera pas le détail des consommation (et heureusement, d'ailleurs ! S'ils pouvaient le faire, ça voudrait dire qu'ils surveillent en détail tous les sites visités).
Par contre, les mobiles ont en général des menus de réglages donnant la consommation constatée et le détail par application utilisée.
le 07-08-2018 20:18
Alors la bonne et incompréhensible nouvelle, c'est que je suis retournée sur le site sosh consulter mon solde et là c'est OK je suis à 1,98 Go !! Ce qui est bizarre c'était que mon solde du mois précédent était à 0 voire - 9999 ! Donc je pense que c'était le solde de quelqu'un d'autre ou alors un chiffre tiré au hasard par un algorythme quelconque !! AHAHAHA vive l'ère numérique ! En tout cas, merci pour la réponse ;-))
Noëlle