Discussion de forum
chcn
13-06-2022Aspirant sosheur
Comment récupérer le code PUK de ma carte SIM Sosh ?
j'ai besoin de récuperer un code puk pour le 063****** merci
3 Réponses
- Christian_bTop Contributeur
Bonjour chcn
Le code PUK se trouve sur le support de la carte Sim que tu as reçue. Si tu n'as pas conservé ce support, il faut joindre un conseiller via le forum.
- G_remyWebconseiller
Bonjour chcn
Comme vous l'a indiqué Chamalow (que je salue), vous pouvez retrouver votre code PUK sur le support de votre carte SIM ou depuis votre espace client.
Si vous n'avez pas accès à votre espace client, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, n° client, n° de ligne mobile, n° de la carte SIM (treize chiffres au dos de la SIM), votre adresse ainsi que votre date de naissance par message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous
Bonne journée
Jey
Contenu connexe
comment recuperer un avoir sur facture apres un remboursement d'achats frauduleux sur Itunestore ?
Bonjour la communauté Suite à un remboursement d'achats frauduleux Itunestore , je me retrouve avec un avoir de 276 euros Je souhaiterais être rembourser par virement sur mon compte mais Sosh uti...Résolu4 kVues0like34CommentairesBonjour comment faire pour récupérer mon numéro de téléphone d avant
Bonjour comment faire pour récupérer mon numéro de téléphone d avant, ayant un numéro provisoire depuis 15 jours et j avais bien fait la demande de portabilité du numéro, j avais un forfait sosh a 15...Résolu1,1 kVues0like4Commentaires