Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
voici la situation ubuesque dans laquelle je suis :
Pas réveillé, j'ai rentré 3x le code de déverrouillage de mon téléphone alors qu'il voulait le code de la sim...
Du coup sim bloquée.
Donc, il faut le code PUK pour la débloquer.
Code qui se trouve dans l'espace client.
Sauf que je ne peux pas accèder à l'espace client :
- avec mon numéro de téléphone comme identifiant... il me dit que le mot de passe n'est pas le bon et me propose de le réinitialiser par envoi d'un sms... sur la sim bloquée...
- avec l'adresse mail sur laquelle je reçois mes factures comme identifiant, il me dit que l'adresse mail n'est pas connue...
Du coup, je vais dans l'assistance sosh pour trouver comment faire... là, le chat pour discuter avec un conseiller est en carafe.
Du coup, je crée un nouveau compte pour poster sur ce forum et demander de l'aide (compte créer avec mon adresse mail sur laquelle je reçois mes factures sosh et mon numéro de téléphone chez sosh... bref, c'est n'importe quoi)
Bref, quelqu'un sait comment je peux m'en sortir ?
Merci d'avance pour l'aide
Bonjour,
En attendant l'intervention d'un conseiller... sachez que le code PUK est mentionné sur le support plastique de la sim à la réception.
Bonjour @Larsouille1,
Je suis vraiment navré que vous rencontriez un problème avec votre carte Sim. Avez-vous réussi à obtenir le code PUK ou à déverrouiller votre Sim?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !