Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Comment transférer la ligne d'une personne décédée ?

suite au décès de mon père, je souhaite mettre le portable au nom de ma mère sinon je ne peux pas faire le changement de compte bancaire pour le prélèvement ...

1 réponse1

Bonsoir @Eric_2859

 

Il vous faut contacter l'assistance Sosh à cette adresse : https://assistance.sosh.fr/

Ensuite, dans la case "Une autre demande ? Tapez-la ici", tapez "Décès".

Laissez-vous guider, puis sélectionnez l'offre en question.


En bas de page, il vous sera alors proposé un bouton jaune "Chatter avec un conseiller". Il vous suffit de cliquer pour être mis en relation avec le service client (du lundi au samedi, de 8h00 à 20h00, hors jours fériés).

 

Bon courage à vous et à tous ceux qui vous sont proches.