Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Commer envoie un proces verbal à Sosh?

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Commer envoie un proces verbal à Sosh?

Bonjour à tous, 

 

Je me suis fait volé mon telephone portable le 18/04/2018. J'ai fait la demarche de la bloquage de mon sim carte et j'ai reçu une nouvelle carte aujoud'hui. 

 

Mais je ne trouver pas comment je peux envoyer le proce verbal à SOSH pour demander le rembousement de la nouvelle carte. 

 

Merci par avance si quelqu'un qui peut me donner une reponse. Car la ligne de 3976 est toujour occupée. 

 

Cordialement

Lihua

3 réponses

Bonjour @Lihua

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted

Bonjour , 

 

Merci beauocup votre reponse! 

 

Bonne journée! 

 

Cordialement 

 

Lihua

 

 

Y a pas de quoi ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter