le 03-06-2022 22:38
Bonjour,
j'ai changé d'offre Sosh, changement intervenu ce jour alors que je ne suis pas en métropole (dans les DOM).
Depuis j'ai "Aucun service" au niveau de la carte sim.`
Sur mon compte en ligne dans la section "Maitriser vos usages", j'ai "Communiquer depuis l'étranger : Autorisation en cours".
D'après mes recherches sur ce forum, cela vient du fait que je ne suis pas en France métropolitaine.
Est-il possible de débloquer ma situation ?
Merci
le 04-06-2022 19:39
Bonsoir @Lalalaland,
Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne, pouvez-vous redémarrer le mobile et m'informer des résultats, svp ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 05-06-2022 00:42
Bonsoir,
merci pour votre intervention.
Sur mon compte en ligne j'ai bien maintenant "Communiquer depuis l'étranger : Activé"
mais après avoir attendu et plusieurs redémarrages et passages en mode avion etc je suis toujours en "Recherche" puis "Aucun service".
Merci de votre aide
le 07-06-2022 22:50
Bonjour,
je suis toujours bloqué et sans ligne fonctionnelle.
Un webconseiller peut m'aider ?
Merci
le 08-06-2022 09:26
Bonjour @Lalalaland,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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