Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
j'ai changé d'offre Sosh, changement intervenu ce jour alors que je ne suis pas en métropole (dans les DOM).
Depuis j'ai "Aucun service" au niveau de la carte sim.`
Sur mon compte en ligne dans la section "Maitriser vos usages", j'ai "Communiquer depuis l'étranger : Autorisation en cours".
D'après mes recherches sur ce forum, cela vient du fait que je ne suis pas en France métropolitaine.
Est-il possible de débloquer ma situation ?
Merci
Bonsoir @Lalalaland,
Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne, pouvez-vous redémarrer le mobile et m'informer des résultats, svp ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir,
merci pour votre intervention.
Sur mon compte en ligne j'ai bien maintenant "Communiquer depuis l'étranger : Activé"
mais après avoir attendu et plusieurs redémarrages et passages en mode avion etc je suis toujours en "Recherche" puis "Aucun service".
Merci de votre aide
Bonjour,
je suis toujours bloqué et sans ligne fonctionnelle.
Un webconseiller peut m'aider ?
Merci
Bonjour @Lalalaland,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !