le
06-06-2025
12:50
- dernière modification le
06-06-2025
12:57
par
Modérateur_N
Bonjour,
Je ne comprends pas le hors-forfait chaque mois.
J'ai encore 147Go de données internet (mon forfait est au milieu du mois, avant renouvellement). Pourtant, ces derniers jours ( et c'est chaque mois pareil), j'ai de nombreuses lignes "Orange.fr - Internet mobile depuis la France" facturées en hors forfait. J'ai aussi de nombreux "********- Emis vers la Belgique" ou vers l'Italie ou autre pays étrangers alors que je ne décroche pas, ni ne passe d'appels. Pourriez-vous m'expliquer à quoi cela correspond et comment faire cesser cela ? Je suis dans une situation de grande précarité financière et c'est très compliqué de devoir payer ce hors forfait sans pouvoir rien faire. merci
[EDIT : Merci [@ModWat] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 06-06-2025 13:26
peut etre piratage de la ligne ? demandez l'aide de sosh ou orange afin qu'ils ccontrolent les appels et receptions
le 07-06-2025 08:59
Bonjour @ModWat,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-06-2025 11:50
Bonjour @ModWat
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !