le 24-11-2018 10:43
Bonjour, j'ai reçu un message il y a 3 jours me disant:
Alerte ligne Sosh XXX: pour retrouver l'usage de votre ligne rapidement, merci de contacter un webconseiller sur sosh.fr afin de régulariser votre situation.
Comme toujours, il est difficile d'obtenir une session de chat avec un téléconseiller sur votre site, alors que dans le cas présent, c'est à votre demande. Bien évidemment, le conseiler n'est au courant de rien, c'est moi qui en cherchant dans mes informations clients constate le hors forfait et lui demande si c'est lié. Il me confirme mon diagnostique et me dit que je serais rappelé. J'attends toujours...
Sans nouvelles de votre part, je vous recontacte hier. 3 interlocuteurs avant de comprendre à nouveau que c'est lié à ce hors forfait. On m'annonce que je serais recontacté dans les 24h. Toujours rien.
Je précise bien qu'il n'y a aucun litige sur ce hors forfait, je désire juste le payer.
le 24-11-2018 10:55
Bonjour
Vous pouvez regler ce souci via cette adresse:
Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "facture".
Puis valider les choix qui vous seront proposés.
A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.
Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).
Cordialement
Jim56
le 26-11-2018 16:32
Bonjour @colel
Avez-vous obtenu satisfaction ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !