Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Conflit carte sim pro (orange) et sim perso (Sosh)

Bonjour à tous,

J'ai actuellement un téléphone dual sim : un xiaomi mi A1. 

J'utilise une sim perso Sosh et une pro orange dans mon tel. Dès que je veux me connecter au réseau Sosh pour la data, je n'ai plus de 4g. La 4g ne fonctionne qu'avec ma puce orange pro .

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Avez vous vous une solution a me proposer ? 

Merci 


Solutions approuvées

Bonjour @Glad971

 

J'ai eu ce téléphone, très bon d'ailleurs, et j'avais la 4G. En fait c'est un souci connu. Il faut q'un webconseiller fasse une manipe sur votre ligne.

 

En effet certaines ligne Sosh perdent la 4G.

 

Je fais remonter votre souci, vous devriez être contacté sous peu.

Cordialement


Jim56

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @Glad971,


Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par  message privé  vos coordonnées et numéro de mobile.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @Glad971

 

J'ai eu ce téléphone, très bon d'ailleurs, et j'avais la 4G. En fait c'est un souci connu. Il faut q'un webconseiller fasse une manipe sur votre ligne.

 

En effet certaines ligne Sosh perdent la 4G.

 

Je fais remonter votre souci, vous devriez être contacté sous peu.

Cordialement


Jim56

Bonjour @Glad971,


Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par  message privé  vos coordonnées et numéro de mobile.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@Jim56 Merci beaucoup pour votre message et intervention. 

🙂 

Bonjour 

@SabrinaD je vous ai envoyé un message en privé.