le 10-07-2018 14:00
Bonjour,
Depuis 3 jours je n'ai plus d'accès internet sur mon mobile, plus aucune connexion data (3G/4G).
Téléphone Samsung Galaxy A3
Je ne suis pas en mode avion
Aucune modification récente
J'ai déjà suivi la procédure de dépannage d'équipement sur l'espace client sosh, déjà parlé à un conseiller qui m'a fait suivre la même procédure, désormais le service de chat est injoignable ("une erreur est survenue").
Une solution ?
Merci
le 12-07-2018 19:43
Bonjour
Je ne sais pas si cette manipe que vous avez fait, mais dans le doute, la réinitialisation des paramètres reseaux permets parfois de regler ce genre de souci. Ces manipulations peuvent peut-être vous aider:
- Allez dans Préférences pui appuyez sur Réseaux mobiles, ensuite sur Noms des points d'accès.
- Ensuite apuyez sur l'icône Menu et sélectionnez Restaurer les valeurs par défaut.
- Redemarrez votre téléphone.
Cordialement
Jim56