Connexion espace client impossible avec numéro temporaire

Olmyster
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Nouveau venu chez Sosh, la portabilité de mon numéro est en cours et sera pour la fin de ce mois. Dans cette attente, j'ai pris soin d'activer ma ligne avec le numéro temporaire qui m'a été attribué. Pourtant, je ne parviens pas à me connecter à mon espace client. Je suis bien identifié sur le site mais lorsque je sélectionne "Accueil de l'espace client", je tombe sur le message "L'espace client est indisponible pour le moment". Par ailleurs, dans l'aide,impossible de contacter qui que ce soit par chat. J'obtiens simplement le message 

 

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Contacter par chat

Service ouvert du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés)

 

sans aucun lien cliquable où que ce soit pour y accéder. Bref, mes premiers pas de client Sosh se font dans le brouillard. Deux questions donc :

 

  • Comment puis-je accéder à mon espace client ?
  • Comment puis-je activer le chat ?
6 réponses6

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Olmyster

 

Essayez avec un autre navigateur.

 

Olmyster
Sosheur occasionnel

Bonjour @stephrem85 . Déjà tenté avec trois navigateurs différents. Le souci ne vient pas de là.

@Olmyster

Vous faites bien ca d'un pc personnel pas au travail ?

 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Olmyster et bienvenue chez Sosh :Lunettes:


Si vous avez activé votre ligne aujourd'hui, il faut attendre demain que votre espace client soit actif.

La connexion devra se faire à l'aide de votre numéro temporaire.

 

N'hésitez pas à nous tenir informés !

 

Matthieu

Olmyster
Sosheur occasionnel

Bien vu @stephrem85 . J'avais omis de désactiver mon bloqueur de pub pour pouvoir accéder au chat.

Merci pour l'aide :Content: 

 

@Matthieu_R , je vais donc attendre sagement demain pour contacter si nécessaire un conseiller.

Y a pas de quoi ^^