Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
Nouveau venu chez Sosh, la portabilité de mon numéro est en cours et sera pour la fin de ce mois. Dans cette attente, j'ai pris soin d'activer ma ligne avec le numéro temporaire qui m'a été attribué. Pourtant, je ne parviens pas à me connecter à mon espace client. Je suis bien identifié sur le site mais lorsque je sélectionne "Accueil de l'espace client", je tombe sur le message "L'espace client est indisponible pour le moment". Par ailleurs, dans l'aide,impossible de contacter qui que ce soit par chat. J'obtiens simplement le message
Vous n'avez pas trouvé de réponse ?
Service ouvert du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés)
sans aucun lien cliquable où que ce soit pour y accéder. Bref, mes premiers pas de client Sosh se font dans le brouillard. Deux questions donc :
Bonjour @stephrem85 . Déjà tenté avec trois navigateurs différents. Le souci ne vient pas de là.
Vous faites bien ca d'un pc personnel pas au travail ?
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @Olmyster et bienvenue chez Sosh
Si vous avez activé votre ligne aujourd'hui, il faut attendre demain que votre espace client soit actif.
La connexion devra se faire à l'aide de votre numéro temporaire.
N'hésitez pas à nous tenir informés !
Matthieu
Bien vu @stephrem85 . J'avais omis de désactiver mon bloqueur de pub pour pouvoir accéder au chat.
Merci pour l'aide
@Matthieu_R , je vais donc attendre sagement demain pour contacter si nécessaire un conseiller.
Y a pas de quoi ^^
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