Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Connexion instable Sosh (3G/Edge 75% du temps, appels impossible) dans le centre de Lyon

Bonjour,

 

Depuis le portager de ma ligne Bouygues vers Sosh, mon iphone X perd le reseau en permanence. J'ai un peu de 4g de temps en temps puis je passe en 3g/Edge avec impossibilité d'émettre/recevoir des appels, plus d'accès à la data alors que je suis en plein centre de Lyon, je navigue entre Lyon 2/4/6, Caluire et Villeurbanne.

Quand je mets la carte sim Bouygues de mon fils, tout fonctionne bien. 

J'ai tenté à plusieurs reprises le chat Sosh qui a fais des "manipulations" sur la ligne avec redemarrage du tel. Rien ne change.

 

Que puis-je faire ?

Merci de votre aide.

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés