Connexion mobile sosh lente resolue

7890stelli
Sosheur occasionnel

Bonjour a tous, 

 

On dit tjr le négatif mais pas forcément le positif.

Alors voilà, depuis 1sem mes données mobiles buggaient, connexion hyper lente,  mais pourquoi? J ai tel au 3979 ,j ai eu une pers nommée Sarah je crois, tres gentille, qui a regardé ma conso de données et qui m'a dit que j ai utilisé tout mon forfait de 80go et certains jours ou la conso a explosé  en jeux ! Et oui ils le voient , et en fait c est mon fils de 10ans et demi qui c'est connecté sur mon tel pour jouer a des jeux !  Roooo ....moi je ne savais pas que cela bouffait très vite le forfait...donc voila si cela peut aider quelqu'un  ? 

Je remercie donc sarah , qui m'a  également ajouté 5go pour aller jusqu'au 23 janvier ,date de début de la reprise de mon forfait .

Si cela vous arrive et que vous êtes comme moi, pas assez informée ,sachez que la connexion de données pour des jeux peut mettre a mal  votre forfait.🙃🙃🙃🙃🙃🙃

 

 

2 réponses2

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @7890stelli 

 

Pour faire des économies de data faire d'en sorte via les paramètres

de l'application google play que les mises à jour ne se font qu'en wifi

du fait que dès que les données sont activées il y a des applications

qui se connectent au net pour se mettre à jour et grignotent le data .

De même faire attention que ton fils ne clique pas sur tout qui bouge

pas qu'un jour tu te retrouveras avec un ou des abonnements non

sollicités .

Et au cas que tu possèdes une livebox qu'il utilise le mobile en wifi

via celle-ci  cela te fera des économies de data .

 

 

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

 

Moralité : n'hésitez pas à revoir la protection de votre mobile, en ajoutant un code pin à 4 ou 6 chiffres (ou en le changeant), ou un schéma, connus de vous seuls (ou seulement d'adultes). Ou encore une empreinte digitale.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info