10-01-2024 09:19 - modifié 10-01-2024 09:29
Bonjour a tous,
On dit tjr le négatif mais pas forcément le positif.
Alors voilà, depuis 1sem mes données mobiles buggaient, connexion hyper lente, mais pourquoi? J ai tel au 3979 ,j ai eu une pers nommée Sarah je crois, tres gentille, qui a regardé ma conso de données et qui m'a dit que j ai utilisé tout mon forfait de 80go et certains jours ou la conso a explosé en jeux ! Et oui ils le voient , et en fait c est mon fils de 10ans et demi qui c'est connecté sur mon tel pour jouer a des jeux ! Roooo ....moi je ne savais pas que cela bouffait très vite le forfait...donc voila si cela peut aider quelqu'un ?
Je remercie donc sarah , qui m'a également ajouté 5go pour aller jusqu'au 23 janvier ,date de début de la reprise de mon forfait .
Si cela vous arrive et que vous êtes comme moi, pas assez informée ,sachez que la connexion de données pour des jeux peut mettre a mal votre forfait.🙃🙃🙃🙃🙃🙃
10-01-2024 11:55 - modifié 10-01-2024 11:56
Salut @7890stelli
Pour faire des économies de data faire d'en sorte via les paramètres
de l'application google play que les mises à jour ne se font qu'en wifi
du fait que dès que les données sont activées il y a des applications
qui se connectent au net pour se mettre à jour et grignotent le data .
De même faire attention que ton fils ne clique pas sur tout qui bouge
pas qu'un jour tu te retrouveras avec un ou des abonnements non
sollicités .
Et au cas que tu possèdes une livebox qu'il utilise le mobile en wifi
via celle-ci cela te fera des économies de data .
le 10-01-2024 11:55
Bonjour,
Moralité : n'hésitez pas à revoir la protection de votre mobile, en ajoutant un code pin à 4 ou 6 chiffres (ou en le changeant), ou un schéma, connus de vous seuls (ou seulement d'adultes). Ou encore une empreinte digitale.