Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Connexion sur le réseau Swisscom

Bonjour,

 

J'ai un forfait 40 Go internet à 9,99 Euros....

 

Depuis Septembre j'arrivai à me connecter normalement sur Swisscom 4G. Depuis peu impossible..... je n'arrive qu'à me connecter sur Salt/Sunrise....

 

Pourriez-vous m'aider?

 

Merci

 

124 réponses124

Bonjour,

 

J'ai le même soucis depuis hier, vendredi c'etait encore 100% fonctionnel.

Je suis en ligne avec un conseiller, après une MàJ de la ligne, ça n'est pas encore bon.

 

J'attends :Content:

Bonjour,

 

j'ai le meme probleme aujourd'hui, impossible de se connecter a swisscom, cela fonctionnait la semaine derniere

 

malheureusemenbt pour moi, je suis dans une zone où seul swisscom fonctionne correctement

 

j'espère que le probleme sera résolu rapidement

 

G.

Je dois tester ma carte ds un autre téléphone pour voir ce qui déconne, je ferais un suivi demain

@Awbee01 a écrit :

Bonjour,

 

J'ai le même soucis depuis hier, vendredi c'etait encore 100% fonctionnel.

Je suis en ligne avec un conseiller, après une MàJ de la ligne, ça n'est pas encore bon.

 

J'attends :Content:


j'attends aussi...

Je pense que nous nous sommes faits encore une fois avoir... je vous explique nous avons eu le même problème quand nous étions chez Bouygues et son forfait b&you.. Swisscom a commencé à nous jeter de son réseau suite a un désaccord avec Bouygues. Sans avertissement aucun. et à mon avis on va avoir le même problème avec Sotch by Orange... qu'il y ait des problèmes techniques ou des désaccords entre opérateur nous pourrions comprendre mais que notre opérateur nous laisse dans le plus grand flou cela est vraiment incompréhensible...

Bonjour,

 

j'apporte ma pierre a l'edifice...

Nous sommes envrion 8 a 10 personnes a avoir un contrat Sosh / Orange et je confrime que personne ne peut se connecter sur Swisscom depuis lundi matin. Inscription sur Swisscom puis ejection directe.

Comme beaucoup, nous travaillons dans un batiment avec beaucoup de sous sol et couvert par une antenne interieure Swisscom seulement :smileysad: Je vous dis pas comme on tire la ******. 

 

On espere que c'est un probleme technique car la c'est plus possible... des années que ca fonctionne bien.

Croisons les doigts.

Bonsoir,

Ce week end j’ai pu me connecter au réseau Swisscom sans problème. Je remarque néanmoins que depuis vendredi, en France, mon téléphone Suisse (chez Swisscom justement) ne se connecte plus au réseau Orange F, mais à Bouygues… Serait-ce lié?

En tous cas j’espère que ce sera résolu car Salt a un débit vraiment pourri, & j’ai souvent des bugs pendant les appels vocaux sur Sunrise… 😕 (je ne sais pas si je suis le seul?)

Bonne soirée…

---
Théo


iPhone 7 Plus et forfait Sosh mobile (40+2Go 4G) + Livebox ADSL

J'ai donc essayé ma sim ds le portable d'un collègue, impossible de se connecter à Swisscom.

Le soucis vient bien de Sosh, je les recontacte demain matin

Idem pour moi, impossible de me connecter à Swisscom alors que c’etait possible jusqu’a maintenant ... Si vous avez des infos je suis preneur !