le 24-10-2017 11:10
Bonjour,
J'ai un forfait 40 Go internet à 9,99 Euros....
Depuis Septembre j'arrivai à me connecter normalement sur Swisscom 4G. Depuis peu impossible..... je n'arrive qu'à me connecter sur Salt/Sunrise....
Pourriez-vous m'aider?
Merci
le 26-10-2017 09:33
9h30, toujours rien
Aucun service
Grrrrrr!!!!
le 26-10-2017 09:40
le 26-10-2017 10:23
10h20, rien de rien....
Sosh, SVP reagissez !
26-10-2017 11:02 - modifié 26-10-2017 11:08
Bonjour,
En effet, ça ne fonctionne pas.
Et de mon côté grosse galère car je suis en campagne et il n'y a que Swisscom qui fonctionne à cet endroit !
On m'a prété un mobile avec un forfait chez un concurrent et ça fonctionne très bien chez Swisscom.
Le problème technique EST entre Sosh Et Swisscom, car ça fonctionne comme expliqué au dessus chez un concurrent dont je ne citerai pas le nom...
Sur mon mobile lorsque j'essayais depuis ce Lundi 23 Octobre 2017 de me logguer sur Swisscom, il m'annonçait : "Votre carte Sim n'a pas l'autorisation de se connecter à se réseau" alors que ça marchait.
Et le fait que je ne soit pas seul et que le problème soit reconnu, nous confirme bien que ce n'est pas la carte Sim.
Alors, un problème d'autorisation ou un problème technique ?
J'invite tous les intéressés à se manifester.
Merci d'avance pour votre retour.
le 26-10-2017 11:20
11h19
Toujours pas Swisssom...
Secteur Petit-Lancy (GE)
:smileysad:
le 26-10-2017 11:31
Bonjour @Awbee01 ,
La date de rétablissement a été prolongé au 02/11 à 16h. Je suis désolé pour la gêne occasionnée.
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-10-2017 11:35
le 26-10-2017 11:39
le 26-10-2017 11:52
Je vous en prie. C'est normal.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-11-2017 07:21
Bonjour,
est ce que la date de rétablissement du reseau swisscom sur sosh est toujours prévue pour le 2 nov?
Bonne journée
G.