Connexion sur le réseau Swisscom
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-10-2017 11:10
Bonjour,
J'ai un forfait 40 Go internet à 9,99 Euros....
Depuis Septembre j'arrivai à me connecter normalement sur Swisscom 4G. Depuis peu impossible..... je n'arrive qu'à me connecter sur Salt/Sunrise....
Pourriez-vous m'aider?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-11-2017 16:48
Et toujours pas d’explication...pas très honnête tout ça. Aie aie aie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-11-2017 16:55
Bonjour @Thierry-G,
C'est quand même bizarre qu'il y ait un incident sur le réseau swisscom uniquement pour les clients sosh et orange, alors que les clients d'autres opérateurs français ne sont eux pas impactés par cette problématique..
Je m'interroge sur la fiabilité de ces informations.D'autant qu'après contact avec swisscom, il me confirme qu'il n'y a pas d'incident sur le réseau ni aujourd'hui ni ces derniers jours. (dernier incident dans la région de Genève remonte au 26/09/17 )
En effet sur certains téléphone, sous sosh, dans la recherche réseau il est spécifié entre parenthèse (interdit) à coté de swisscom. Il est donc évident que l'on est bloqué sur le réseau swisscom à ce jour. Et pour moi ceci n'a rien à voir avec une incident swisscom, puisque mes collègues qui sont eux chez un autre opérateur sont en full 4G Swisscom à 1 mètre de moi.
Alors merci de nous fournir des informations réelles, vérifiées et vérifiables avec des délais réalistes.
Plutôt que d'esayer de nous endormir avec de fausses infos qui mettent en péril votre crédilité et qui va pousser vos clients frontaliers vers la sortie..
Swisscom est le seul réseau fiable en suisse et qui fonctionne bien partout. De plus nombre d'entreprise Suisses sont équipées d'antenne interne swisscom.
Dans l'attente d'une information honnête. ou de me tourner vers la concurrence.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-11-2017 17:10
C'est un peu penible de se faire balader depuis près de 3 semaines !
En gros on paye pour un service qui n'est pas rendu. Impossible d'etre joignable en journée depuis fin octobre.
En ce qui me concerne, ca va etre bye bye et bonjour SFR si ce week end ce n'est pas resolu.
Power 50 Go a 24 euros par mois, Suisse incluse.
Quel dommage pour la credibilité d'Orange... Vous qui prétendez etre une reseau numéro 1 !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-11-2017 17:14
reste plus qu'à connaître de quelle année....
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-11-2017 17:15
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-11-2017 18:44
Vous lisez bien nos post mais rien nous ai communiqué quand on vous demande des justifications de votre part, je vous invite poliment à aller vous faire mettre avec votre service après vente.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-11-2017 04:47
Ça fonctionne tres bien swisscom 4g
Mais trop tard je suis parti chez le concurrent
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-11-2017 07:22 - dernière modification le 10-11-2017 12:18 par _Modérateur_
Suite à vos mensonges . Je vais arrêter non forfait orange . Bravo pour vos mensonges . Vous vous ***bien de vos clients !
[ Edit : merci de rester courtois. ]
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-11-2017 07:32
Ce matin, j'ai testé dès 7:00, et tout fonctionne bien: Swisscom + 4G, secteur Genève aéroport.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-11-2017 07:37