Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Connexion sur le réseau Swisscom

Bonjour,

 

J'ai un forfait 40 Go internet à 9,99 Euros....

 

Depuis Septembre j'arrivai à me connecter normalement sur Swisscom 4G. Depuis peu impossible..... je n'arrive qu'à me connecter sur Salt/Sunrise....

 

Pourriez-vous m'aider?

 

Merci

 

124 réponses124

Mais ne vous en faite pas, ils vont faire un geste commerciale bien entendu ! On a le droit de rever, c'est juste 3 semaines a se prendre encore la tete alors qu'on paye pour un service qui devrait marcher et on ne devrait pas avoir a s'en occuper.

Thonex/chêne bourg ... forfait orange , Swisscom revenu à 8h30 🙂
Trop tard pour moi, je suis passé chez SFR cette nuit. Mais content pour ceux à qui Swisscom est revenu!!!
Pour moi ça remarche depuis ce matin
Il était temps

ca marche également à zurich!!!

Ça marche pas chez moi aussi sur salt c’est catastrophique 328 Kbs en descendant et 4.78 Mbs en montant
C’est une tromperie de dire que la suisse et dans le forfait
Ça marche pas chez moi aussi sur Salt c’est catastrophique 328 Kbs en descendant et 4.78 Mbs en montant
C’est une tromperie de dire que la suisse est dans le forfait. Impossible de se connecter sur Swisscom... Salt marchait encore il y a 10 jours mais depuis plus rien !!!🤬🤬

Pour moi ca marche en forcant le reseau swisscom a se connecter.

Mais il reveint sans cesse sur Salt bizarrement, et quand j'ai plus rien il ne rebascule jamais sur swiss com

Même problème! En plus avec Salt le débit de données est quasi nul malgré une connexion 4g+! C'est rageant!
Fonctionne comme auparavant sur région bienne. Désolé pour les autres mais ici c’est nickel :Content:
Merci

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés