le 24-10-2017 11:10
Bonjour,
J'ai un forfait 40 Go internet à 9,99 Euros....
Depuis Septembre j'arrivai à me connecter normalement sur Swisscom 4G. Depuis peu impossible..... je n'arrive qu'à me connecter sur Salt/Sunrise....
Pourriez-vous m'aider?
Merci
le 24-10-2017 11:28
Bonjour,
J'ai le même soucis depuis hier, vendredi c'etait encore 100% fonctionnel.
Je suis en ligne avec un conseiller, après une MàJ de la ligne, ça n'est pas encore bon.
J'attends
le 24-10-2017 11:47
Bonjour,
j'ai le meme probleme aujourd'hui, impossible de se connecter a swisscom, cela fonctionnait la semaine derniere
malheureusemenbt pour moi, je suis dans une zone où seul swisscom fonctionne correctement
j'espère que le probleme sera résolu rapidement
G.
le 24-10-2017 12:09
le 24-10-2017 12:10
@Awbee01 a écrit :Bonjour,
J'ai le même soucis depuis hier, vendredi c'etait encore 100% fonctionnel.
Je suis en ligne avec un conseiller, après une MàJ de la ligne, ça n'est pas encore bon.
J'attends
j'attends aussi...
le 24-10-2017 12:34
le 24-10-2017 15:20
Bonjour,
j'apporte ma pierre a l'edifice...
Nous sommes envrion 8 a 10 personnes a avoir un contrat Sosh / Orange et je confrime que personne ne peut se connecter sur Swisscom depuis lundi matin. Inscription sur Swisscom puis ejection directe.
Comme beaucoup, nous travaillons dans un batiment avec beaucoup de sous sol et couvert par une antenne interieure Swisscom seulement :smileysad: Je vous dis pas comme on tire la ******.
On espere que c'est un probleme technique car la c'est plus possible... des années que ca fonctionne bien.
Croisons les doigts.
24-10-2017 23:39 - modifié 24-10-2017 23:43
Bonsoir,
Ce week end j’ai pu me connecter au réseau Swisscom sans problème. Je remarque néanmoins que depuis vendredi, en France, mon téléphone Suisse (chez Swisscom justement) ne se connecte plus au réseau Orange F, mais à Bouygues… Serait-ce lié?
En tous cas j’espère que ce sera résolu car Salt a un débit vraiment pourri, & j’ai souvent des bugs pendant les appels vocaux sur Sunrise… 😕 (je ne sais pas si je suis le seul?)
Bonne soirée…
le 25-10-2017 00:22
J'ai donc essayé ma sim ds le portable d'un collègue, impossible de se connecter à Swisscom.
Le soucis vient bien de Sosh, je les recontacte demain matin
le 25-10-2017 01:25