Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai un forfait 40 Go internet à 9,99 Euros....
Depuis Septembre j'arrivai à me connecter normalement sur Swisscom 4G. Depuis peu impossible..... je n'arrive qu'à me connecter sur Salt/Sunrise....
Pourriez-vous m'aider?
Merci
Bonjour,
Nous sommes les 2 novembre, et cela ne fonctionne toujours pas au moment où j'écris ce message.
Quelles sont les news à ce sujet ?
Merci
Idem pour moi, toujours pas de resau a 7h20
Marre !
Je les ai contacté ce matin sans savoir que c'etait le cas chez tout le monde, la conseillere ne m'a pas parlé de ca elle me dit que c'est normal parce que chaque operateur a ses accords avec d'autre et c'est tout.
Ils nônt pas l'air d'etre bien au courant en tout cas, heureusement que je suis finalement allé chercher moi meme pour tomber sur ce post, ca veut dire qu'on paye pour un forfait qui n'assure pas toutes fonctions et biensur comme d'habitude il n'y aura pas de geste commerciale je suppose.
Ils ont prolongé jusqu'a ce soir 16h ils ont dit, on va voir ca et sinon je vais me pencher sur d'autre operateur qui ont des forfaits peut etre plus fiable et stable.
16h...
Ca doit etre la fin de reunion sur les accords Orange / Swisscom...
Ca sent pas bon du tout du tout.
Mais bon croisons les doigts.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !