Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Connexion sur le réseau Swisscom

Bonjour,

 

J'ai un forfait 40 Go internet à 9,99 Euros....

 

Depuis Septembre j'arrivai à me connecter normalement sur Swisscom 4G. Depuis peu impossible..... je n'arrive qu'à me connecter sur Salt/Sunrise....

 

Pourriez-vous m'aider?

 

Merci

 

124 réponses124

Bonjour,

Nous sommes les 2 novembre, et cela ne fonctionne toujours pas au moment où j'écris ce message.

Quelles sont les news à ce sujet ?

 

Merci

Idem pour moi, toujours pas de resau a 7h20

Marre !

Je les ai contacté ce matin sans savoir que c'etait le cas chez tout le monde, la conseillere ne m'a pas parlé de ca elle me dit que c'est normal parce que chaque operateur a ses accords avec d'autre et c'est tout.

Ils nônt pas l'air d'etre bien au courant en tout cas, heureusement que je suis finalement allé chercher moi meme pour tomber sur ce post, ca veut dire qu'on paye pour un forfait qui n'assure pas toutes fonctions et biensur comme d'habitude il n'y aura pas de geste commerciale je suppose.

Ils ont prolongé jusqu'a ce soir 16h ils ont dit, on va voir ca et sinon je vais me pencher sur d'autre operateur qui ont des forfaits peut etre plus fiable et stable.

 

Moi ça commence à me gonfler
Bonjour
Si ça ne fonctionne pas encore aujourd’hui,je résilie.
Marre de ce faire pigeonner

16h...

Ca doit etre la fin de reunion sur les accords Orange / Swisscom... 

Ca sent pas bon du tout du tout.

Mais bon croisons les doigts.

😡 toujours pas ....
Rien de rien !!!
Il serait peut être temps qu’un webconseiller nous explique la situation ! On nous a donner des dates sans pour autant nous expliquer la situation.
Rien vraiment rien
Ou je travail je ne peut utiliser que SWISSCOM et quand ca ne fonctionne pas c’est énervant
A quand des explications
Jetait chez le concurrent je suis passer chez soch car le concurrent ns facturait des data non utilisé et la c pire