Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Connexion sur le réseau Swisscom

Bonjour,

 

J'ai un forfait 40 Go internet à 9,99 Euros....

 

Depuis Septembre j'arrivai à me connecter normalement sur Swisscom 4G. Depuis peu impossible..... je n'arrive qu'à me connecter sur Salt/Sunrise....

 

Pourriez-vous m'aider?

 

Merci

 

124 réponses124

Est ce que les autres operateurs francais ont le meme probleme de connection avec swisscom?

 

Sur mon lieu de travail, j'ai uniquement swisscom donc vraiment problematique...

Ce matin, toujours rien

Super suivi en tout cas, on nous donne juste des dates qui ne sont meme pas respectées. Bravo 

Bonjour,
Quelles sont les news à ce sujet ? Nous sommes le 3 novembre et la résolution était planifiée pour le 2 novembre.
Qu'en est-il ?
Le problème provient bien de SOSH, tout fonctionne parfaitement bien chez la concurrence ! Avant de commencer une procédure de résiliation j’aimerai quand même être sûr que les accords entre SWISSCOM et SOSH sont annulés, donc merci aux web-conseillers de informer sur la situation.
Je suis « content » de voir que je ne suis pas le seul à avoir ce probleme..

Perso je ne suis pas content

SFR = 29 euros par mois, suisse incluse

Ca va commencer a me demanger......

Test à 11h52:

- le réseau téléphonique Swisscom, je peux m'y connecter

- en revanche pas de connexion de données 3g/4g ni même edge

 

edit: 11h56: après passage en mode avion (sans succès), puis redémarrage du téléphone, je n'arrive à nouveau plus à me connecter sur Swisscom.

 

Fausse joie...

Idem pour moi aussi impossible de se connecter à swisscom, est-il possible d’avoir une mise à jour des informations par un conseiller?

Salut

 

Je mets ma pierre a l'edifice

Forfait a 24.90 et iphone 5s

Le seul reseau en sous sol c'est swisscom.

En recheche manuel je vois le reseau, mais reseau indisponible a la selection

 

Donc si vous avez des infos sur des forfaits de la concurence (sfr bouygues avec la suisse incluse) je suis preneur...Vu que il n'y a pas d'infos de sortie de ce probleme..