Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai un forfait 40 Go internet à 9,99 Euros....
Depuis Septembre j'arrivai à me connecter normalement sur Swisscom 4G. Depuis peu impossible..... je n'arrive qu'à me connecter sur Salt/Sunrise....
Pourriez-vous m'aider?
Merci
Bonjour, 24h après l'horaire prévu du rétablissement, il est toujours impossible d'accéder au réseau Swisscom.
Peut-on avoir des informations à ce sujet ?
Cordialement,
Un client
Faites passer les bons plans de la concurence, meme si c'est plus cher....
Car un forfait pas cher qui ne capte pas en suisse, ca sert a rien...
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !