le 24-10-2017 11:10
Bonjour,
J'ai un forfait 40 Go internet à 9,99 Euros....
Depuis Septembre j'arrivai à me connecter normalement sur Swisscom 4G. Depuis peu impossible..... je n'arrive qu'à me connecter sur Salt/Sunrise....
Pourriez-vous m'aider?
Merci
le 03-11-2017 15:53
Bonjour, 24h après l'horaire prévu du rétablissement, il est toujours impossible d'accéder au réseau Swisscom.
Peut-on avoir des informations à ce sujet ?
Cordialement,
Un client
le 03-11-2017 22:05
le 03-11-2017 23:29
le 03-11-2017 23:39
le 04-11-2017 00:08
le 04-11-2017 14:00
le 04-11-2017 14:24
le 04-11-2017 17:45
le 04-11-2017 18:34
Faites passer les bons plans de la concurence, meme si c'est plus cher....
Car un forfait pas cher qui ne capte pas en suisse, ca sert a rien...
le 04-11-2017 19:03