Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Connexion sur le réseau Swisscom

Bonjour,

 

J'ai un forfait 40 Go internet à 9,99 Euros....

 

Depuis Septembre j'arrivai à me connecter normalement sur Swisscom 4G. Depuis peu impossible..... je n'arrive qu'à me connecter sur Salt/Sunrise....

 

Pourriez-vous m'aider?

 

Merci

 

124 réponses124

Bonjour, 24h après l'horaire prévu du rétablissement, il est toujours impossible d'accéder au réseau Swisscom.

 

Peut-on avoir des informations à ce sujet ?

 

Cordialement,

Un client

On peut espérer avoir une réponse un jour ?
Si vous souhaitez perdre 700 abonnements d’un coup il n’y a pas de soucis, ma boîte reçois uniquement swisscom et je me ferais un plaisir de faire la promotion d’un concurrent plus fiable si une solution n’est pas vite trouver.
Je ne sais pas si vous comprenez bien la gravité de la situation Mr les web conseiller, nous sommes plus de 300 000 frontaliers dont plus de la moitié possédant un abonnement sosh, swisscom est le seul réseau de qualité pour beaucoup d’entre nous, je vous conseille judicieusement de nous tenir informé dans les plus bref délai et de trouver une solution rapide à ce problème si vous ne voulez pas perdre plus de 100 000 abonnés d’ici la fin de l’année!
Voilà ce qu’un conseiller sosh m’a dit aujourdhui sur Twitter :
« Bonjour, sur certains secteurs (je n'ai pas le détail), la résolution de l'incident est repoussée au 06/11/17. Merci de votre compréhension. ^G »
Cela fait 3 fois que l’intervention est repoussé. Mais apparement cela remarche à certain endroit. Pas sûr le secteur bienne en tout cas.
En espérant que ce soit une réponse sincère et pas juste une réponse standard pour éviter les plaintes..
Bonjour, et bien je viens également faire ma part du colobri! impossible de me connecter au réseau Swisscom (ni à aucun autre d'ailleurs car je ne les capte pas avec un galaxie s7) depuis plusieurs semaine. J ai changé pour Sosh car c était le seul opérateur à proposer la suisse intégrée dans le forfait mais je pense que c était un coup commercial pour Sosh pour récupérer les clients de la concurrence...et maintenant qu on a mordu à l hameçon on se rend comptr qu on s ai fait berner !!!
Bonjour chose promis chose du
Je vien de partir a la concurrence
A tchao
Non mais là quand même c’est de l’abus ! On pourrait avoir un retour sur la panne ou des informations ?

Faites passer les bons plans de la concurence, meme si c'est plus cher....

Car un forfait pas cher qui ne capte pas en suisse, ca sert a rien...

Entièrement d’accord
Peux être le forfait 50 Go poser chez SFR , il inclus la Suisse apparemment et c’est 29€/mois pendant un an puis 35... je me tâte