Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Connexion sur le réseau Swisscom

Bonjour,

 

J'ai un forfait 40 Go internet à 9,99 Euros....

 

Depuis Septembre j'arrivai à me connecter normalement sur Swisscom 4G. Depuis peu impossible..... je n'arrive qu'à me connecter sur Salt/Sunrise....

 

Pourriez-vous m'aider?

 

Merci

 

124 réponses124

15€/15Go suisse inclus
Red bySFR
fonctionne parfaitement

 

[EDIT : Merci [@Bini] de ne pas écrire en majuscules].

15Go / 15€ SFR RED. Je ne vois pas la Suisse dans la liste des pays . C’est pas très clair...
Javai ce forfait avany de venir chez sosh et la suisse etait dedans
Si personne de chez sosh ne donne d’information d’ici lundi 6 novembre j’encouragerai vivement mes plus de 500 collègues qui utilisent sosh à choisir la concurrence, c’est inadmissible de laisser les gens dans le flou autant de temps surtout quand certain ont un besoin vital de pouvoir être contacté sur leur lieu de travail.
Ça va être la même pour nous, dans notre unité nous sommes plus de 50 a avoir sosh, trouver une solution
Ce matin 5 heure toujours le même problème dans la région de bienne...

Rien non plus a 6h50. Region de Geneve / Petit Lancy

Dans une semaine, si rien ne bouge, je vais a la concurrence.

Vive la concurrence ! Pourquoi sosh ne répond pas ?

rien à Bale ni Zurich... frustrant...

 

Oui donc rien nul part au final... y a t’il enfin un conseiller qui va nous répondre et nous dire ce qui ce passe???