Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Connexion sur le réseau Swisscom

Bonjour,

 

J'ai un forfait 40 Go internet à 9,99 Euros....

 

Depuis Septembre j'arrivai à me connecter normalement sur Swisscom 4G. Depuis peu impossible..... je n'arrive qu'à me connecter sur Salt/Sunrise....

 

Pourriez-vous m'aider?

 

Merci

 

124 réponses124
Marina_j peut on avoir des infos ???
Même galère...
Une opératrice Sosh m’avait pourtant appelé vendredi midi pour me dire que le problème technique serait résolu le soir même. Malheureusement que du bla bla étant donné que toujours pas de réseau Swisscom . Je vais donc également basculer sur SFR pour ma femme et moi.

C'est vraiment du foutage de ****** de la part de Sosh !

Quelques new de Sosh_fr sur Twitter il y a 10 minutes:

"Le délai est au plus tard demain. Je vous propose de faire un arrêt marche du mobile et revenir vers moi en fin d'après-midi".

 

Bon, je n'ai pas demandé d'où ils tenaient cette info... donc libre à chacun d'y croire ou pas...

Bon je confirme

Le forfait SFR a 29.90 pendant 12 mois au lieu de 35€ avec 50 go et  avec suisse inclus et 30go a l'etranger.Moi je prefere payer plus, et avoir du reseau...

Et SFR presse inclus

Et toujours rien sur geneve

Je confirme, rien sur geneve a 14h00 !

Grrrrr .......

Toujours pas de conseiller compétant pour nous repondre???
Toujours rien dans la région de bienne à 6h00 ce matin

Bonjour

 

J'ai reussi a me connecté hier soir vers 23:00 sur le reseau Swisscom depuis la france, coté veigy-Foncenex,(route de thonon).

Mais ce matin cela ne fonctionne toujours pas depuis l'hopital de Geneve...

 

Vraiment du foutage de G....