Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai un forfait 40 Go internet à 9,99 Euros....
Depuis Septembre j'arrivai à me connecter normalement sur Swisscom 4G. Depuis peu impossible..... je n'arrive qu'à me connecter sur Salt/Sunrise....
Pourriez-vous m'aider?
Merci
Bien sur, cela ne fonctionne toujours pas ni dans la region de Bale, ni Zurich
merci Sosh par Orange, cela juste un mois que cela ne fonctionne pas
A Neuchatel, je viens de réussir à me connecter chez Swisscom.
Ca a l'air de se débloquer, espérons que ca dure !
Bonjour @Cyril74140
Pouvez-vous faire un arrêt/marche du mobile et tester à nouveau ?
Tenez-moi informé de l'évolution.
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @RudyN
je viens de tester de mon côté: redémarrage complet du smartphone (iPhone), et toujours "aucun service" quand on se connecte sur Swisscom.
Je tiens également à préciser qu'hier, Sosh_fr, sur twitter, nous a indiqué un délai de résolution aujourd'hui.
Voir ici: https://twitter.com/Sosh_fr/status/927493147575373824
Êtes-vous au courant ?
Confirmez-vous cette information ?
D'où tenez-vous cette info ?
Pourquoi est-ce que ça ne fonctionne plus ? Peut-on au moins avoir un début d'explication ?
Enfin, quand vous dites 3 fois de suite "attendez 1/2/3 jours" et revenez vers moi", avez-vous des informations concrètes ou est-ce que c'est simplement en espérant que ça soit un simple problème temporaire et que ça se résolve tout seul ?
Parce que là, j'avoue que la confiance commence à s'éroder.
On peut pardonner beaucoup, mais on demande de l'honnêteté.
S'il vous plaît.
Un sosher parmi d'autres.
Rien de neuf non plus apres redemarage de mon iphone sur geneve
Reseau proposé mais non selectionable: aucun service
Pendant ce temps, la batterie de mon iphone se vide à force de chercher un hypothetique reseau, dans les sous d'un hopital ou tout les telephone interne fonctionnent sur des relais Swisscom........
Idem, apres redemarage, j'ai eu Swisscom 4G pendant 10 minutes, j'y ai bien cru...
Cher Sosh, il faut comprendre que Swisscom est intégré dans beaucoup de lieus, publics et privées et seul ce operateur passe tres bien grace à leurs antennes intérieures.
Il faudrait nous donner des infos vite, mauvaises ou bonnes, pour prendre des decisions.
Merci.
Bonjour @micdebrie ,
Un incident réseau sur le réseau Swisscom est en cours.
La date de résolution est prévue le 10/11 à 16h.
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !