le 01-03-2021 23:41
Bonjour à tous,
J'avais créé il y a quelque temps un post indiquant que mon réseau 4G était très lent (aux alentours de 2mb par seconde en téléchargement et bien moins d'1 mb en upload) post précèdent. La solution mise en avant était un incident sur la zone réseau (MAZAMET_AUQUES_SFR_NB2_U31). La date de rétablissement du réseau était prévu au 12/02/2021, hors, à ce jour le sproblèmes persistes.
Ayant de nouveaux impératifs (notamment télétravail) je me tourne à nouveau vers vous dans l'espoir de retrouver une connexion internet décente.
Dans l'attente de vous lire.
le 03-03-2021 00:27
Bonjour,
Effectivemment le problème est le même sur dáutres appareil. En espérant que le réseau s'améliorera sous peu.
le 02-03-2021 07:53
Bonjour @Tiingle
Pouvez vous tester votre sim dans un autre mobile pour voir si le problème persiste ?
le 03-03-2021 00:27
Bonjour,
Effectivemment le problème est le même sur dáutres appareil. En espérant que le réseau s'améliorera sous peu.
le 03-03-2021 15:46
Bonjour @Tiingle,
Je vous propose de voir ensemble ce qu'il se passe et vous invite à me communiquer vos coordonnées, numéro de mobile ainsi que l'adresse postale précise concernée, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-03-2021 14:21
Merci à vous @Tiingle,
En attendant votre retour, je reste disponible et vous souhaite un bon week-end.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !