le 16-11-2019 12:32
Bonjour, quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi à la lecture de mes factures, je vois des lignes de 'connexion internet mobile' quasiment non stop, 24/24, y compris la nuit alors que je n'utilise pas mon mobile.
De quelles connexions s'agit-il ? Peut-on les stopper ? Merci de votre aide
le 16-11-2019 14:27
Bonjour @fdetri
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 16-11-2019 14:27
Bonjour @fdetri
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h