Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Conseillers menteurs chez SOSH

Bonjour

 

Le 28 décembre j'ai tchaté avec un conseiller pour changer ma carte SIM défectueuse.

Celui-ci m'a dit que je recevrais ma carte dans un délai de 7jours ouvrés.

 

Le Mardi 8 janvier n'ayant rien reçu, j'ai eu a nouveau un conseiller qui m'a affirmé que je recevrai ma carte au maxumum le jeudi 10.

 

Aujourd'hui vendredi 11 , Hélène me dit que le délai était de 19 jours ouvrés plus 5 jours pour le délai d'expédition.........

 

Tout celà sans me dire clairment que ma carte n'était pas encore fabriquée, mais en me rappelant plusieurs fois que mon dossier est en cours......

 

Donc il faut compter presque un mois sans pouvoir utiliser son forfait; mais cadeau royal 10 euros de réduction sur un forfait à 19,99 euros

 

Comble du ridicule,elle m'a dit qu'on recevait un SMS de confirmation...... pratique quand la carte SIM ( mutation de la carte de chez ORANGE sans changement lors de la souscription du forfait )  ne fonctionne pas!

 

Celà ne fait pas très sérieux chez SOSH

 

Philippe

6 réponses6

Bonjour,

 

Je suis tombée par hasard sur votre message et je vois que nous ne sommes pas tous seuls dans ce cas, car avons également demander un remplacement de carte SIM en contactant le service client le 24 décembre la première fois et le conseiller nous avait également annoncé un délai de 7 jours ouvrés .. n'ayant rien reçu la semaine dernière soit 15 jours plus tard (mais avec les fêtes on se doutait du retard), nous les avons recontacté pour nous assurer que l'envoi avit été fait et il nous l'a confirmé .. à ce jour toujours rien reçu :Visage_enerve:

 

C'est désespérant :VisageEnColere:

Bonjour @Ch'tite 

Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

 

Je viens de recevoir enfin la carte Sim, merci

Quelques difficultés pour l'activer car ça ne fonctionnait pas sur le compte client mais après avoir appelé le 0800... ça a fonctionné.

 

Cordialement

Bonjour @Ch'tite 


C'est très bien si votre problème est désormais réglé.

Nous restons à votre entière disposition pour la suite si besoin est. 


Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg

Pareil pour moi, j'ai commandé ma carte sim le dimanche 6 janvier, et à ce jour je n'ai rien reçu. Pareil on m'a dit sous 5 jours ouvrés, le lien de la poste ne fonctionne pas et pour vous joindre bien entedu, impossible!

Bonjour @Klinsmann1982.


Je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de commande commençant par X et adresse postale) afin que je puisse consulter votre dossier.


Bonne journée.

malia.

signature_webcc_sosh.jpg