le 30-01-2023 10:51
Bonjour à tous ...
Depuis que j'ai pris la fibre orange, je ne visualise plus mon mobile sosh sur l 'appli mobile sosh sur mon iPhone ...
En effet qd je me connecte je ne vois plus que les contrats orange ... Je n'ai accès à mon contrat et option que depuis mon Mac Book.
J'ai désinstallé l 'appli mais le problème reste entier car ma réf de numéro portable me sert aussi pour orange ...
Merci pour votre aide
Laurent
le 30-01-2023 14:39
Bonjour @LK06
normalement pour accéder à l’espace mobile sosh c’est le numéro de mobile qui sert d’identifiant.
pour l’accès à l’espace client offre fibre c’est l’adresse mail orange qui est fourni lors de la souscription qui sert d’identifiant.
faites mot de passe oublié avec votre numéro de mobile. Vous recevrez sûrement un nouveau mot de passe.
le 31-01-2023 10:37
Bonjour @LK06,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et ai le plaisir de vous apporter mon aide.
Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !