Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Conversation hachée à mon domicile

Bonjour, depuis quelques temps ( parfois cela fonctionne) mes conversations sont hachées réception genre un mot sur deux , que à mon domicile... ailleurs cela fonctionne, alors que les services orange annoncent une excellente réception à mon adresse ! Les sms eux sont ok , des idées ??

par avance merci

4 réponses4

Bonjour @Thierry91-13 

 

Est ce que les communications fonctionnent bien à l'extérieur de votre domicile  ?

Si oui, il n'y a rien à faire,  car les services ne sont pas garantis à l'intérieur. 

 

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour, non cela fonctionne de la même façon, par contre les appels what's app sont clairs eux.

@Thierry91-13 

 

Dans ce cas, contactez un conseiller par chat ou attendez sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge. 

Les messages privés seront supprimés.

Très bien merci

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés