annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversion SIM vers eSIM impossible car demande de caution

Michael64
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je souhaite passer d'une SIM à une eSIM, mais depuis la fonctionnalité sur l'espace client je ne peux pas le faire à cause d'une pièce manquante sur mon dossier. J'ai eu le support qui me dit que je dois une caution de 38€. Je n'ai jamais entendu parler d'une quelconque caution et une caution qui conernerait quoi ? Personne ne peut me répondre, à part me dire que j'ai eu des relances emails et courriers. Je n'ai jamais eu de relances depuis que je suis abonné (2021), j'ai demandé à ce qu'on me donne trace de ces relances, ça fait plusieurs mois que j'attends (et je risque d'attendre encore longtemps vu qu'ils ne m'ont jamais rien envoyé).

Est ce que quelqu'un peut me dire à quoi correspond cette caution ? De plus pouvez vous débloquer cette situation ?

Merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Michael64 

Le mieux est de passer au prélèvement automatique depuis votre Espace Client ou l'application MySosh > Rubrique factures. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Michael64 

Dans la fiche tarifaire il est demandé 38€ de caution si vous réglez vos factures d’une autre façon que le prélèvement automatique. 
Est ce le cas ?

IMG_7552.jpeg

Michael64
Apprenti sosheur

Bonjour, 

Oui c'est le cas mais on ne m'a jamais rien demandé et ceci depuis plus de 4 ans maintenant. Et cette mention ne m'a jamais été indiqué, ni à la signature du contrat ni lors des discusions avec le support.

Bonjour @Michael64 

Le mieux est de passer au prélèvement automatique depuis votre Espace Client ou l'application MySosh > Rubrique factures. 

Michael64
Apprenti sosheur

Je vais y réfléchir, je ne choisis jamais ce mode de paiement, je préfère vérifier mes factures avant de payer, en cas d'erreurs les sociétés sont plus prompts à vérifier et corriger plutot que rembourser.

Merci à vous, j'ai maintemant ma réponse.

Bonne journée.

@Michael64 

Cela vous a probablement été demandé lors de votre souscription mais les mails ont peut être atterris dans les spams. 

Après si les factures sont payées en temps et en heure je ne vois pas pourquoi cela vous bloquerait pour passer à l’esim. 

Vous avez le droit de refuser le prélèvement automatique même si c’est plus simple et que même en cas d’erreur c’est très facile maintenant de se faire rembourser par sa banque. 

Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour vérifier tout cela avec vous.