Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour
coupure communication fréquente
Bonjour @MAMI1950
Avec autant de détails ça va être facile....avez vous regardé la météo réseau pour voir s'il y'a un souci dans votre secteur ?
Bonjour,
Pour rappel, ici c'est un forum communautaire, pas un moteur de recherche. On aime bien les formules de politesse, les phrases complètes, les questions explicites...
Bonsoir @MAMI1950
Pouvez-vous préciser votre demande, si vous avez toujours besoin d'aide à ce jour?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @MAMI1950 ,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une belle journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !