le 05-05-2020 09:46
Bonjour,
En ce moment j'utilise le partage de connexion Internet depuis mon téléphone vers mon ordinateur avec la fonction "Modem USB". Cependant, je n'arrête pas d'avoir des coupures intempestives. Les coupures peuvent très bien survenir au bout de 5 min, comme au bout de 2 heures. Après avoir effectué les essais ci-dessous, je suis quasiment persuadé que le problème vienne de l'opérateur, donc Sosh.
Essais effectués :
- Avec d'autres ordinateurs ==> Coupures
- Avec un autre opérateur (RED by SFR) et un autre téléphone (S9) ==> OK
- Avec un autre opérateur (RED by SFR) et mon téléphone (S7) ==> OK
- Avec mon opérateur (Sosh) et un autre téléphone (S9) ==> Coupures
De plus, j'ai cru comprendre en faisant des recherches que d'autres personnes avaient vraisemblablement le même problème. Cependant, les solutions proposées (ajouter un point d'accès avec des paramètres légèrement différents pas exemple) n'ont pas l'air de fonctionner. C'est pourquoi je voulais savoir s'il existait une solution "définitive" et approuvée à ce problème.
Merci d'avance.
le 07-05-2020 15:36
Bonjour @nyko88
Afin de consulter votre dossier, veuillez me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-06-2021 16:33
Bonjour,
je rencontre le même problème.
Est-ce que Sosh refuse je partage de connexion pour des session de travail à distance?
le 29-06-2021 12:42
Bonjour @dubost
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-06-2021 14:46
Bonjour @dubost
Merci pour ces informations.
En surface, je ne constate aucune anomalie sur votre ligne. Pourriez-vous me donner également plus d'infos sur les équipements utilisés par exemple?
Avez-vous également effectué des tests comme nyko88 ? Si oui pouvais vous me donner des détails sur les résultats?
Je vous pose toutes ces questions afin de pouvoir par la suite effectuer une investigation avec le maximum d'informations
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-06-2021 18:10
Je ne peux pas faire de test en ce moment. je reviens vers vous des que c'est possible.