le 13-11-2021 14:35
Bonjour à tous,
Quelqu'un subit-il des problème de réseau sosh mobile sur Seignosse Bourg vers la zone Laubian...
Nous sommes plusieurs sur la même résidence à galérer avec cela.
Des appels vers le support sosh non rien donnés pendant un temps, on a tout eu, des réponses incohérentes, surtout celles-ci : "tout va bien sur le réseau" et "on a envoyé une équipe et prévenu la mairie, vous serez tenu au courant".
Maintenant, je ne crois plus personne. Donc un premier contatc ici. Ensuite je passe aux choses sérieuses avec des courriers méchants qui vont faire trembler le Staff à Bordeaux et plus haut.
On rest patient, on ne demande rien et on finit avec un "Numéro d'urgence uniquement".
Je ne suis pas tout seul avec ce problème. (j'ai deux ligen chez sosh). Les voisins qui appellent le support sosh ont le même problème, donc ce n'est pas mon appareil.
Si vous avez des infos sur une vraie intervention de quelque chose sur Seignosse, cela serait super !
ET j'ai une ligne mobile chez FREE qui subit le même sort. N'y aurait-il pas un lien du style un amplifacateur d'antenne qui a été débranché et qui laisse un réseau instable pour plusieurs fournisseurs. On sait que c'est Orange (france télécom) qui gère les lignes etc...
Merci de votre aide. je oprneds toutes les infos.
13-11-2021 14:43 - modifié 13-11-2021 14:43
Bonjour,
Pour rappel :
- Sosh est une offre commerciale, ce n'est pas un opérateur et il n'y a pas de "réseau Sosh"
- L'opérateur, c'est Orange
- La marque "France télécom" n'existe plus depuis 2013
- L'offre Sosh ne propose pas de service clients par téléphone, sauf dans certains cas particuliers
- Chaque opérateur a ses propres antennes et gère sa qualité de service
le 13-11-2021 15:00
Merci ziv !
Vous l'exprimez très bien avec votre remarque : "sauf dans certains cas particuliers".
Donc, on a bien eu quelqu'un en support et plusieurs fois (ils n'étaient pas fantômes).
Sosh est bien le produit discount d'Orange, on le sait.
Orange est le nouveau nom de France Telecom (fournisseur historique), on le sait.
Qualité de service, d'accord, comme il y a des coupures actuellement, je fais quoi alors ?
Si vous avez des infos sur une vraie intervention de quelque chose sur Seignosse, cela serait super !
C'était ma question initiale.
le 13-11-2021 15:34
Bonjour @Sutbg
Vous trouverez toutes les infos d'incidents ici :
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile