le 30-06-2021 16:11
Bonjour, j'ai pris 2 abonnements mobile il y a moins d'un mois, pour ma grand-mère et moi.
Sur le mobile de ma grand-mère, elle ne reçoit qu'un appel sur trois. Exemple : quelqu'un l'appel > sonne pas (directement manqué) > 2em appel > sonne pas (directement manqué) > 3em appel > ça sonne enfin !
Sur mon mobile je regarde souvent des vidéos, instagram,etc.. et je constate que quand le mobile passe en 4g la connection ce coupe. Ensuite elle revient, elle passe en 3g, h+, 4g puis se coupe.
Comme pour ma grand mère, le problèmes est continu (h24), ne s'arrête jamais et c'est très gênant.
Elle rate des appels chaque jour, et moi je ne peux rien regarder ni profiter de mon abonnement.(15e/mois)
J'ai essayé de faire un dépannage sur les 2 mobiles depuis les 2 comptes Sosh, aucun résultat.
Pourriez vous m'aidez à régler ces problèmes svp ?
le 30-06-2021 16:23
Bonjour @jim5,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale concerné complète, numéro de mobile ), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérome
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !