Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Création compte mail et récupération adresse @wanadoo

Bonjour à toutes et tous,

 

Je souhaiterais créer un compte mail sur mon contrat mobile (pas de contrat internet) et en profiter pour "rapatrier" ma boite actuelle qui est rattachée au contrat internet+mobile de mes parents.

 

J'ai cru comprendre qu'il était possible de récupérer un nom d'adresse en le supprimant sur le contrat d'origine puis en la recréant sur le contrat de rattachement. Déjà sur ce point je voudrais avoir une confirmation afin de ne pas faire de bêtise. Ensuite il se trouve que l'adresse mail que j'utilise acutellement est en @Wanadoo, merci également de me confirmer que si je la recrée sous @orange comme proposé dans l'espace de création du compte mail je vais récupérer le même alias et donc pouvoir continuer à recevoir et envoyer mes mails à partir de la même adresse.

 

Merci à celles et ceux qui prendront le temps de me lire et me répondre!

2 réponses2

A ma connaissance, les adresses mail Orange sont forcément liées à un abonnement fixe, pas aux abonnements mobile seul.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

 

Pourtant on me propose d'activer mon compte mail et de le créer avec un nom d'adresse...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés