le 28-07-2020 22:49
Bonsoir, voilà plusieurs mois que ma vitesse de connexion en 4G semble bridée le soir. J'ai effectué un test de débit hier au matin , l'application My Sosh m'indiquait 20Mb/s en download , j'ai effectué le même test au soir, le débit était à 1,21 Mb/s, Je précise que ma femme a le même abonnement que moi chez Sosh et elle rencontre le même problème de débit aux mêmes horaires, et mon fils utilise le réseau Orange chez Auchan Telecom et lui aussi a le même problème. Auprès qui puis je faire une réclamation afin que l'antenne de mon village soit contrôlée. Merci
le 28-07-2020 22:55
Bonsoir,
Ce n'est pas du bridage mais de la saturation. Un peu comme certaines routes ou autoroutes à certaines heures.
le 29-07-2020 22:30
Merci pour la réponse, mais comment faire pour avoir un débit correct , car je suis dans une zone où ma vitesse de connexion ADSL ne dépasse pas les 4Mb/s, la 4G me permettait d'avoir un débit plus correct mais avec 1,2Mb/s en 4G mon abonnement mobile m'est inutile.
le 30-07-2020 00:07
Il faut attendre une densification (l'ajout de relais) ou la mise en service de nouvelles fréquences sur les relais existants.
le 18-12-2020 10:40
Bonjour,
C'est du pipeau, ce n'est pas un probleme de densification, sosh bride volontairement les forfaits 4G 80Go, ils sont de moitié en débit par rapport au forfait 70Go.
Meme antenne et meme equipement sur un abonnement 70Go j'ai 80 Mbits, si je bascule sur le forfait 80Go j'ai 37 Mbits. Ce n'est pas du tout un problème de densification.
Sosh pris la main dans le sac avec les habitudes de bouyg...