Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Débit 4G très lent

Highlighted

Bonjour,

 

depuis vendredi (mon retour de déplacement), le débit à mon domicile est extrèmement lent pour de la 4G. Il est même parfois impossible d'afficher une page internet que ce soit en journée ou tard le soir, obligé de passer par le wifi, ce que je ne souhaite pas faire. Je suis allé voir sur https://data.anfr.fr/ pour vérifier mon antenne et le site indique que tout vas bien. Je ne comprends pas.

J'utilise un Blackshard 2 et en dehors de mon domicile, je n'ai aucun soucis de débit, par contre quand je rentre, c'est la catastrophe.

Est ce que quelqu'un aurait une idée de ce qu'il se passe ?

3 réponses
Highlighted

Bonjour,

Ce n'est pas le site qui dit que "tout va bien".

Highlighted
Highlighted

Merci beaucoup pour ce site !