Discussion de forum
Débit 5G lent
Bonjour, depuis quelques jours, ma 5G est lente, j'ai pourtant redémarré le smartphone, pareil. Orange a des problèmes sur son réseau ?
Cordialement.
14 Réponses
Bonjour FotoPoto GabrielFotoPoto
pour faciliter les choses, nous avons regroupé tous les messages sur ce fil de discussion.
En vous souhaitant une bonne journée !
L'équipe Modération
- Thierry-GWebconseiller
Bonjour GabrielFotoPoto ,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.Je vous souhaite une excellente journée
Thierry-G
- G_remyWebconseiller
Bonjour GabrielFotoPoto,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète impactée, marque et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey - GabrielFotoPotoSosheur junior
J'aimerais bien, mais je ne le trouve pas...
- chantoineTop Contributeur
Bonjour,
Il convient donc de poser cette question... sur l'autre fil.
- GabrielFotoPotoSosheur junior
Bonsoir, j'avoue que je suis perdu dans tous les posts, en tout cas depuis votre prise en charge le débit est meilleur, mais comment cela fait que vous deviez intervenir pour que nous retrouvions un débit correct ?
- FotoPotoApprenti sosheur
Hier soir sur Rochefort, j'étais sur du 40Mbs en download et là sur la Rochelle, je suis à 60Mbs max, je viens de relancer et je suis à 35Mbs.
- chantoineTop Contributeur
Il faut parfois multiplier les tests, car le réseau n'affecte pas toujours tout de suite des ressources 5G, même si le logo est affiché. Ou parfois se déplacer un peu pour que les conditions radio soient meilleures.