le 26-10-2019 09:50
Bonjour !
je rencontre un soucis : je suis en débit réduit depuis le 23.
Le 21 j'ai reçu un message comme quoi j'avais utilisé 80% du volume internet.
le jour de remise à zéro est le 22. Le 23 j'ai reçu un message disant que j'avais utilisé la totalité.
Je pense que mon forfait n'a pas été remis à jour et sur mon espace client c'est noté que ce sera le mois prochain. Je n'arrive à contacter aucun conseiller je ne sais pas quoi faire. Quelqu'un aurait une solution?
merci d'avance
le 26-10-2019 10:38
Bonjour @Nureem72
Après avoir téléchargé l'application "my Sosh", qu'avez vous comme indications sur le suivi conso ?
le 26-10-2019 16:08
Bonjour @rolandK
J'ai affiché depuis réduit avec la date, les 20go utilisé, la date de remise à zéro du forfait de ce mois ci et du mois prochain.... rien d'autre..
le 28-10-2019 12:30
Bonjour @Nureem72,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé :
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK