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Débit réduit après remise à zéro du forfait

Nureem72
Sosheur occasionnel

Bonjour !

je rencontre un soucis : je suis en débit réduit depuis le 23.
Le 21 j'ai reçu un message comme quoi j'avais utilisé 80% du volume internet. 

le jour de remise à zéro est le 22. Le 23 j'ai reçu un message disant que j'avais utilisé la totalité. 
Je pense que mon forfait n'a pas été remis à jour et sur mon espace client c'est noté que ce sera le mois prochain. Je n'arrive à contacter aucun conseiller je ne sais pas quoi faire. Quelqu'un aurait une solution?

merci d'avance 

3 réponses3

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Nureem72

Après avoir téléchargé l'application "my Sosh", qu'avez vous comme indications sur le suivi conso ? 

Nureem72
Sosheur occasionnel

Bonjour @rolandK 

J'ai affiché depuis réduit avec la date, les 20go utilisé, la date de remise à zéro du forfait de ce mois ci et du mois prochain.... rien d'autre..

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Nureem72

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé :

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AlexandreK

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