Débit réduit forfait mobile
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 27-07-2018 13:37
Bonjour, je dispose d'un forfait mobile 20go qui devait être renouvelé ce 25/07. Le 23/07 j'ai rechargé de 20go mais depuis je suis en débit réduit. Malgré 4 échanges avec sosh, rien ne se passe. J'ai éteint et rallumé le mobile plusieurs fois. Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
1 réponse1
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 27-07-2018 14:04
Bonjour @AurélieH
A mon avis, prendre un pass internet +20GO à 25€ n'était pas une bonne idée, car valable que jusqu'au renouvellement du forfait.
Votre solution est plutôt de changer de forfait et passer au forfait 24,99 depuis votre espace client ou via l'application "my sosh".
A mon avis, prendre un pass internet +20GO à 25€ n'était pas une bonne idée, car valable que jusqu'au renouvellement du forfait.
Votre solution est plutôt de changer de forfait et passer au forfait 24,99 depuis votre espace client ou via l'application "my sosh".
