Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Débit réduit forfait mobile

Bonjour, je dispose d'un forfait mobile 20go qui devait être renouvelé ce 25/07. Le 23/07 j'ai rechargé de 20go mais depuis je suis en débit réduit. Malgré 4 échanges avec sosh, rien ne se passe. J'ai éteint et rallumé le mobile plusieurs fois. Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
1 réponse1
Bonjour @AurélieH
A mon avis, prendre un pass internet +20GO à 25€ n'était pas une bonne idée, car valable que jusqu'au renouvellement du forfait.
Votre solution est plutôt de changer de forfait et passer au forfait 24,99 depuis votre espace client ou via l'application "my sosh".

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés