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Débit réduit même après renouvellement du forfait

ClemRay
Aspirant sosheur
Bonjour, mon forfait a été renouvelé le 22/06 mais je n'ai pas retrouvé une connexion normale... L'orque je me rend sur mon suivi conso, cela m'indique débit réduit jusqu'au 22/07 ! Mais pourquoi ?
Merci de votre aide
1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @ClemRay 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

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ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



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