- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 29-05-2018 09:58
J'ai un soucis de donnée mobile depuis 2 jours, j'ai l'impression d'être en débit réduit alors qu'il me reste plus de 15Go jusqu'à la fin du mois (j'ai vérifié sur l'application MySosh mis à jours il y a moins d'une heure). Y aurai-t-il une manipulation à faire ? J'aimerai contacter un conseillé mais je n'y parviens pas, pourriez vous m'y aider ?
Merci d'avance
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 29-05-2018 15:17
Bonjour @Chris54668,
Vous captez bien la 4G/4G+ dans votre zone géographique ?
Avez-vous essayé de réinitialiser les paramètres réseaux (APN) par défaut de votre mobile ?
Manip': Paramètres / Réseau de données mobiles / Nom des points d'accès / Roue édentée / Rétablir les paramètres réseaux par défaut
& de mettre le réseau sur " Automatique " ou " Orange 4G " ?
Une fois que c'est fait, redémarrez votre mobile & patientez quelques minutes pour voir si vous naviguez plus rapidement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 29-05-2018 15:17
Bonjour @Chris54668,
Vous captez bien la 4G/4G+ dans votre zone géographique ?
Avez-vous essayé de réinitialiser les paramètres réseaux (APN) par défaut de votre mobile ?
Manip': Paramètres / Réseau de données mobiles / Nom des points d'accès / Roue édentée / Rétablir les paramètres réseaux par défaut
& de mettre le réseau sur " Automatique " ou " Orange 4G " ?
Une fois que c'est fait, redémarrez votre mobile & patientez quelques minutes pour voir si vous naviguez plus rapidement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 29-05-2018 18:38
Très belle journée à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 29-05-2018 18:47
Content d'avoir pu résoudre votre souci !
N'hésitez-pas à revenir si vous en rencontrez d'autres !