04-02-2021 12:24 - modifié 04-02-2021 12:31
Bonjour,
J'ai un contrat Sosh avec 80 go de data mais je rencontre quelques soucis.
Mon suivi conso sur le site Sosh m'indique un débit reduit ayant atteint 41go consommé au 21 janviers. M'en étant rendu compte a la fin janvier, j'ai contacté quelqu'un du chat qui m'a confirmé qu'il y avait un problème. Résolution prévu sous 48h avec récupération du volume qui n'a pas pû être consommé sur les 10 dernier jours de janvier.
Depuis mon forfait s'est réinitialisé mais pas au niveau du suivi de consommation.
Aujourd'hui je me retrouve de nouveau en débit réduit ( 100ko ) sans annonce de la par de Sosh et après 20 go de consommé (indications du téléphone).
Est il possible d'avoir de l'aide?
Cordialement.
Kévin
le 04-02-2021 12:34
Bonjour @Zagg
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/34333
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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