Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Débit ultra lent voir inexistant

Bonjour aux membres,

Suis sur Roquebrune-Cap-Martin pour le. Travail depuis une semaine avec quatre collègues qui ont également Sosh mobile 

Le réseau est soit excellent, soit inexistant dans la journée et complètement inexistant de 22:00 à 05:00. Les 5 lignes mobile ont le même souci et nous sommes très déçus de ne pouvoir travailler avec nos lignes professionnelles. Voilà si quelqu'un a une idée et ou une explication. 
Merci bien. 

3 réponses3

Bonjour,

 

Pour rappel, l'usage professionnel d'un abonnement Sosh est interdit.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

En effet vous avez raison ce sont des lignes de particuliers avec lesquelles nous sommes amenés à échanger avec des collègues. La nuisance est mince mais bien réelle. 
Pour autant est-ce la raison pour laquelle le débit est coupé une bonne partie de la nuit ? Faut-il prendre un autre abonnement, autorisé, pour ne pas subir ces déboires ? Et si oui merci de bien vouloir m'indiquer lequel.

Bien à vous. 

Il est connu qu'Orange met en veille certaines fréquences durant la nuit afin d'économiser de l'énergie en période creuse d'usage. Par contre, c'est bizarre que ça supprime toute couverture réseau à cet endroit.

 

Afin d'avoir un service clients et une garantie de continuité de service compatibles avec un usage "pro", il est préférable de s'adresser à Orange Pro. On le voit bien, le service clients Sosh n'a pas répondu en deux jours (sans compter le dimanche où c'est fermé), ce qui n'arrive normalement pas quand on s'adresse à un service client dédié aux professionnels et disposant d'une garantie de temps de réponse et de résolution de problèmes, inexistants sur une offre grand public, "low cost" de surcroit, comme Sosh.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...