le 07-08-2019 22:35
Bonjour à tous,
Voilà j'ai une question simple mais je ne sais pas comment procéder.
Il a quelques mois, j'ai souscrit à un forfait sosh avec achat d'un iphone XS Max et avec souscription à l'assurance sosh 24h.
Mon iphone est tombé en panne et Apple m'en a fournit un nouveau (garantie constructeur).
Que dois-je faire maintenant au niveau de l'assurance pour déclarer ce nouveau mobile (nouveau iMEI) pour qu'il bénéficie de cette même assurance ?
Merci d'avance pour vos réponse !
le 08-08-2019 10:20
Bonjour @Peoples64,
Vous n'avez rien à faire, ce n'est pas le mobile en lui-même qui est assuré, mais votre ligne. Dès lors que votre carte sim est inséré dans un terminal, c'est ce dernier qui est assuré. D'autre part, conservez précieusement le mail envoyé par Apple pour le remplace de votre téléphone, c'est celui-ci avec la facture initiale d'achat qui serviront de justificatifs en cas de sinistre.
Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une agréable journée.
Patricia.
le 08-08-2019 13:04
Merci @PatriciaZ pour votre réponse à la fois rapide et très claire !
le 08-08-2019 13:25