Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Déclaration sinistre

Bonjour,
Je souhaite déclarer un sinistre maos lorsque je souhaite m'enregistrer pour la création de mon dossier, un message d'erreur apparaît. Étant assurée après le 22 août le service téléphonique me dit qu'orange ne travaille plus avec spb et donc de voir sur le site. Merci. J'essaie depuis hier mais toujours le même message d'erreur.
7 réponses7

Bonjour @Mlkabylie 


Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé votre n° de mobile (afin de voir quelle est votre assurance)


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour je vous ai transmis mon numéro en message privé hier soir.
Cordialement.

Bonjour @Mlkabylie,


Je vous invite à contacter votre assurance CFCA :
- Par mail : relationclients@assurance-mobile.fr
- Numéro de téléphone : 05 56 18 19 75


N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Bonne journée.


Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,
Je les ai contacté mais ce n'est pas eux ils m'ont dit car en essayant de faire la déclaration sur internet ils ne me reconnaissent pas. Donc j'ai appelé et ils m'ont dit que ce n'est pas eux mon assurance. Je suis chez assurance 24h mobile après vérification dans mon mail de validation de souscription. Mais aucune coordonnées sur ce mail. Ils me disent de faire la déclaration sur sosh comme je fais depuisle debut mais un message d'erreur apparaît.
Merci.
Cordialement
Bon bah eux non plus ne me trouvent pas !!!!
Bonjour serait-il possible de me rappeler car l'assurance refuse la prise en charge car location de mobile soit disant noté dans le contrat mais après relecture rien n'est noté. Merci.

Bonjour @Mlkabylie.


Nous n'avons pas la possibilité de vous recontacter par téléphone car l'offre Sosh est une offre 100% digitale.


Vous avez la possibilité de contacter un conseiller sur le service eChat : https://assistance.sosh.fr/?&gclid=EAIaIQobChMIqeeo6ZaD3wIVISjTCh2KywK0EAAYASAAEgK5yfD_BwE&gclsrc=aw...


Bonne journée.

malia.

signature_webcc_sosh.jpg