Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai acheté un nouveau téléphone mobile sur le net et je ne sais pas comment le déclarer dans mon profil utilisateur Sosh.
L'indication actuel dans mon profil utilisateur est "Mobile inconnu" alors qu'il s'agit d'un Samsung A7 32go très "classique ".
Pouvez-vous.me dire comment déclarer mon nouveau mobile ?
Merci de vos conseils, ...
Bonjour,
Il n'y a rien à déclarer, ça va se mettre à jour tout seul.
En attendant, il faut savoir que c'est purement informatif (ça ne change rien au service mobile de Sosh) donc je recommande de ne pas s'en soucier.
On ne peut pas déclarer soi-même le téléphone. Cela se fait automatiquement...ou pas... Certains modèles ne sont pas encore connus dans les bases de données et sont dont indiqués "mobile inconnu", d'autres sont connus mais figurent égaement en "mobile inconnu". De toute façon ne t'inquiète pas, cela n'empeĉhe en rien le bon fonctionnement du mobile. C'est plus un "gadget" qu'autre chose.
Merci mais j'ai changé de mobile depuis plusieurs mois et il ne le reconnaît toujours pas.
J'ai acheté mon mobile en UK est-ce que cela peut expliquer qu'il ne soit pas reconnu ?
En cas de besoin d'aide avec la hot Line, ou pour la sauvegarde de ma configuration cela peut etre gênant.
N'est il pas possible de faire la déclaration en mode manuel ?
Comme on a dit, ça n'a aucune importance. Ca ne sert absolument à rien, à part à illustrer graphiquement l'espace clients.
OK merci pour votre réponse claire,..
Cdlt
Bonjour, j'ai acheté un nouveau téléphone pour remplacer provisoirement l'ancien que j'ai oublié à 400 km de chez moi et que je ne pourrais pas récupérer avant longtemps. auriez vous la gentillesse de me montrer le chemin pour pouvoir l'utiliser, je me permets de vous signaler que j'ai 69 ans et ne suis pas très à l'aise dans cet océan immense d'informations dans lequel je suis en train de me noyer..............au secours merci d'avance !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !