Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Déconnexion compte sosh lors de l'achat d'un téléphone

Bonjour,

 

Depuis ce matin j'essaie d'acheter un téléphone mais dès que je clique sur l'onglet "Je choisis ce mobile" je tombe sur une page me disant qu'il y a une erreur technique et mon compte est deconnecté du site sosh.

 

J'ai déjà posté un sujet ce matin mais il a été supprimé. Je reste sans téléphone pendant combien de temps ?

 

Merci d'avance.

2 réponses2
Bonjour,

Avez-vous toujours ce problème ? Avez-vous essayé sur un autre navigateur ?


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonsoir @Sarahdt26 ,


Avez vous réussi à passer la commande de votre mobile?


Je reste à votre dispostion pour toutes demandes complémentaires.


Belle fin de soirée,


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !