Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Déconnexion du réseau

Bonsoir

Mon téléphone mobile se déconnecte du réseau continuellement. Je dois l'éteindre et le rallumer pour retrouver du réseau.

Est ce un problème du téléphone ou du réseau? Ma femme qui a un abonnement Orange n'a pas ce problème.

Merci pour vos réponses.

4 réponses4

Bonjour @Bervez83 

 

A priori ce n'est pas un problème de réseau car Sosh et Orange, c'est le même . 

Si vous essayez la sim de votre femme dans votre mobile et votre sim dans son mobile, qu'en est il ??

Bonjour @Bervez83 
Avez-vous pu effectuer le test croisé préconisé par @rolandK (que je salue et remercie au passage) ?

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

Merci beaucoup pour ce conseil. Etonnamment, mes problèmes, qui duraient depuis des semaines, ont brusquement disparu juste après que j'aie posté ma question. Dès qu'ils réapparaîtront je mettrai en application votre conseil.

Bien cordialement

Super @Bervez83 
N'hésitez pas si besoin.
Excellente semaine !

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés